Commande sur site Web – Foire aux questions
Commande sur le site Web – Questions fréquemment posées
Comment passer une commande ? Pour passer une commande, parcourez simplement ma boutique en ligne et ajoutez des articles à votre panier. Une fois que vous êtes prêt à passer à la caisse, suivez les instructions pour saisir vos informations d'expédition et de paiement. Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les détails de votre commande une fois votre achat terminé.Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ? J'expédie généralement les commandes dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la passation de la commande. Les délais de livraison dépendent de votre emplacement.
Quels modes de paiement acceptez-vous ? J'accepte les principales cartes de crédit et Paypal pour les commandes en ligne. Les informations de paiement sont traitées en toute sécurité via notre site Web.
Retours/échanges : Je m'engage à livrer des articles de la plus haute qualité pour assurer votre satisfaction. Si vous recevez un article endommagé, contactez-moi dans les 48 heures suivant la réception et je travaillerai avec vous sur un remplacement.
Que faire si un article est en rupture de stock ? Si un article est en rupture de stock, vous verrez une notification sur la page du produit. Vous pouvez saisir votre adresse e-mail pour être averti lorsque l'article sera de nouveau en stock. Vous pouvez également me contacter pour vous renseigner sur la disponibilité de l'article.
Offrez-vous la livraison internationale? Je n'expédie pas à l'extérieur du Canada.
Puis-je suivre ma commande ? Vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi une fois votre commande expédiée.
Comment puis-je contacter le service client ? Vous pouvez nous contacter via notre site Web en cliquant sur le lien « Contactez-nous » en bas de la page.