Passer au contenu

LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 100 $ ET PLUS

Bienvenue invité

Commande sur site Web – Foire aux questions

Commande sur le site Web – Questions fréquemment posées

Comment passer une commande ? Pour passer une commande, parcourez simplement ma boutique en ligne et ajoutez des articles à votre panier. Une fois que vous êtes prêt à passer à la caisse, suivez les instructions pour saisir vos informations d'expédition et de paiement. Vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les détails de votre commande une fois votre achat terminé.

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ? J'expédie généralement les commandes dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la passation de la commande. Les délais de livraison dépendent de votre emplacement.

Quels modes de paiement acceptez-vous ? J'accepte les principales cartes de crédit et Paypal pour les commandes en ligne. Les informations de paiement sont traitées en toute sécurité via notre site Web.

Retours/échanges : Je m'engage à livrer des articles de la plus haute qualité pour assurer votre satisfaction. Si vous recevez un article endommagé, contactez-moi dans les 48 heures suivant la réception et je travaillerai avec vous sur un remplacement.
Aucun remboursement en cas de changement d'avis : Nous n'offrons pas de remboursement en cas de changement d'avis ou pour des raisons non liées à la qualité de l'article. Veuillez examiner attentivement la description et les photos de l'article avant de procéder à votre achat. Veuillez noter que tout remboursement ou échange sera soumis à notre discrétion et dépendra des circonstances spécifiques. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Que faire si un article est en rupture de stock ? Si un article est en rupture de stock, vous verrez une notification sur la page du produit. Vous pouvez saisir votre adresse e-mail pour être averti lorsque l'article sera de nouveau en stock. Vous pouvez également me contacter pour vous renseigner sur la disponibilité de l'article.

Offrez-vous la livraison internationale? Je n'expédie pas à l'extérieur du Canada.

Puis-je suivre ma commande ? Vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi une fois votre commande expédiée.
Où êtes-vous situé ? Je suis situé à Cold Lake, en Alberta. J'ai un magasin physique sur notre propriété. Si vous êtes dans ma région, veuillez me contacter et venir visiter mon magasin.

Comment puis-je contacter le service client ? Vous pouvez nous contacter via notre site Web en cliquant sur le lien « Contactez-nous » en bas de la page.
Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à dragonflytreasuresresinart@gmail.com ou nous appeler au 780-207-5151. Nous serons toujours heureux de vous aider en cas de questions ou de préoccupations.

    Votre Panier

    $15.00 Flat Rate Shipping on Decor. FREE on Orders over $75

    $10.00 Flat Rate on Accessories FREE on Orders over $75


    Maple Leaf Songbird - Handmade Resin Bird Maple Leaf & Gold Accents

    Rejoignez d'autres amoureux de la nature qui ont adoré leurs achats. Ramenez la nature chez vous dès aujourd'hui !

    Votre panier est actuellement vide

    Vous pourriez aimer...

    • Forever Lilac Garden Bird - Handmade Real Lilac Blooms Resin Bird

      $48.00

    • Collier de fleurs du mois de naissance - Commande personnalisée - Pendentif fleur pressée

      $57.00

    • Butterfly Whispers - Handmade Botanical Resin Earring Mother of Pearl

      $47.00

    Votre liste de souhaits