Commande sur site Web – Foire aux questions

Commande sur site Web – Foire aux questions

  1. Comment puis-je passer une commande? Pour passer une commande, parcourez simplement ma boutique en ligne et ajoutez des articles à votre panier. Une fois que vous êtes prêt à payer, suivez les instructions pour saisir vos informations d'expédition et de paiement. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails de votre commande une fois votre achat terminé.

  2. Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit expédiée ? J’expédie généralement les commandes dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant le passage de la commande. Les délais de livraison dépendront de votre emplacement.

  3. Quels modes de paiement acceptez-vous? J'accepte les principales cartes de crédit et le paiement à la livraison (pour les commandes à emporter en magasin uniquement). Les informations de paiement sont traitées de manière sécurisée via notre site Web.

  4. Bien que je n'autorise pas les retours ou les échanges de mes bijoux d'art et artisanaux en résine faits à la main, soyez assuré que je m'engage à fournir des articles de la plus haute qualité pour assurer votre satisfaction. Si vous recevez un article endommagé, contactez-moi et je travaillerai avec vous pour un remplacement.

  5. Que faire si un article est en rupture de stock? Si un article est en rupture de stock, vous verrez une notification sur la page du produit. Vous pouvez saisir votre adresse e-mail pour être averti lorsque l'article sera de nouveau en stock. Alternativement, vous pouvez me contacter pour vous renseigner sur la disponibilité de l'article.

  6. Proposez-vous le transport maritime international? Je n’offre pas d’expédition internationale pour le moment.

  7. Puis-je suivre ma commande ? Vous recevrez un e-mail avec les détails de suivi une fois votre commande expédiée. Notez que les petits objets tels que les bijoux n’auront pas de numéro de suivi. Ces articles sont expédiés par courrier régulier via Postes Canada et n'incluent pas de suivi ou de confirmation de livraison.

  8. Comment puis-je contacter le service client ? Vous pouvez nous contacter via notre site Web en cliquant sur le lien « Contactez-nous » en bas de la page. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à dragonflytreasuresresinart@gmail.com ou nous appeler au 780-207-5151. Nous sommes toujours heureux de vous aider pour toute question ou préoccupation.